Home |

Arrêter de fumer gratuitement


Retour  

Arreter de fumer
Arrêter de fumer
Avec Zero Nicotine

Arrêter de fumer, gratuitement

Faq
Composition
Témoignages
Commandez

Composition

Après études et analyses des différents produits existants sur le marché, nous avons développé la formule des patchs Zero Nicotine, afin que vous puissiez réaliser un sevrage tabagique sur une période très courte.

Les symptômes de sevrage seront très minimes grâce aux substituts naturels. Ils vous permettent de vous détacher de la dépendance à la nicotine progressivement avec moins de fatigue et de stress. Mieux encore, la formule à base de plantes de Zero Nicotine, vous aidera à surmonter l’anxiété et la dépression que la plupart des fumeurs connaissent au moment où ils se décident d’arrêter de fumer.

La quantité de nicotine se réduit progressivement tant que vous portez les patchs. Pour vous aider à accélérer ce processus, Zero Nicotine contient des ingrédients aux propriétés antioxydantes qui nettoient et purifient votre corps en éliminant la nicotine de vos cellules. Lorsque vous arrêtez de fumer définitivement, la majorité des effets nocifs de la cigarette disparaissent.

Les patchs vous évitent d’être obligé de vous rappeler à chaque fois de prendre vos pastilles. Il suffit tout simplement d’appliquer un patch Zero Nicotine une fois tous les 3 jours !

L’application du patch permet aux ingrédients naturels de pénétrer votre peau et de circuler dans votre réseau sanguin plus facilement. Les autres méthodes, comme les comprimés ou les pastilles, nécessitent plusieurs prises journalières et perdent de leurs propriétés et de leur efficacité en raison de l’acidité gastrique de l’estomac.

Le mélange de plantes contenu dans Zero Nicotine fonctionne aussi bien de manière indépendante que synergique. Il diminue votre dépendance à la nicotine et, tout en réduisant le stress et l’anxiété, il élimine les substances toxiques accumulées dans votre organisme. Sa formule unique, contient en outre des ingrédients qui permettent de modérer les effets de boulimie et d’irritabilité ressentis durant toute tentative de sevrage tabagique.

Ingrédients

Centella Asiatica (Gotu Kola)
Considérée dans la pharmacopée traditionnelle indienne comme magique, cette plante doit sa réputation millénaire à son action sur le système nerveux.

Surnommée "l’herbe du tigre" parce que les fauves blessés se roulent dedans pour soulager leurs plaies, la Centella Asiatica y est aussi réputée pour apaiser les démangeaisons et les brûlures ainsi que les dérèglements hépatiques et l’hypertension.

En Orient, elle est utilisée comme stimulant intellectuel, pour venir à bout des crises d’épilepsie, lutter contre les trous de mémoire et comme hypnotique dans les maladies mentales.

Les vertus médicinales de la Centella Asiatica sont désormais reconnues par les scientifiques occidentaux. Elle exerce une action spécifique sur le tissu conjonctif et s'utilise également dans le traitement de l'asthme et des bronchites.

La Centella a des propriétés : tonique, antirhumatismal, diurétique, sédative et vasodilatatrice.

Houblon (Hops)
Il s'agit d'une plante employée dans la médecine traditionnelle occidentale depuis des siècles. C’est un excellent sédatif qui favorise la tonification et la relaxation des muscles, aspects fortement recherchés dans tout traitement de sevrage.

Scutellaire (Skullcap)
Une plante médicinale très puissante utilisée pour le traitement de maladies liées à l’insomnie et l’anxiété. Elle réduit les troubles occasionnés par l’arrêt des traitements antidépresseurs ou tranquillisants. Employée pour traiter les maux de tête et le stress,
elle entretient et renforce également le système nerveux.

Avoine Sauvage (Oat)
Historiquement prescrite comme remède botanique pour le traitement des dysfonctionnements du foie, l’insuffisance rénale et les problèmes d’articulation. La plante est aussi connue pour ses effets de tonifiant de l’organisme. Elle soulage l’anxiété et la tension et possède également des propriétés anti-oxydantes.

Menthe poivrée (Peppermint)
Stimule la circulation sanguine et relaxe les nerfs. Ses propriétés purificatrices aident à rafraîchir et à rajeunir aussi bien l’esprit que le corps. Elle est reconnue pour sa capacité à dégager les poumons et les voix respiratoires ; rendant ainsi la respiration plus aisée et plus naturelle.

Racine de Gingembre (Ginger root)
Utilisé pendant des milliers d’années en Chine et dans d’autres pays, le Gingembre, est un remède homéopathique pour les problèmes de digestion et de crampes au niveau de l’estomac. Il fournit des  vitamines et des nutriments essentiels comme les protéines, le calcium, le phosphore, le sodium, le fer, le potassium et le magnésium.

Gentiane (Gentian)
Employée pour favoriser la digestion, elle améliore également la circulation du sang dans l’organisme et prévient contre les infarctus. De plus, elle stimule la production de l’acide gastrique, de la bile et de la salive. Elle permet aussi de réguler le fonctionnement de la thyroïde. Elle est aussi d’un secours considérable dans le traitement des ulcères.

Myrrhe (Myrrh)
Connue depuis le moyen âge comme un excellent antiseptique et un astringent très efficace dans le traitement des inflammations de la bouche et de la gencive, de la toux et de l’asthme.

Carthame (Safflower)
A été utilisée la première fois en Chine comme plante médicinale pour traiter les tumeurs de l’estomac, alléger les douleurs abdominales et guérit les blessures et les inflammations. Des recherches scientifiques ont montré que la Carthame aide à apaiser la toux et les bronches et stimule la fonction immunitaire.

Eucalyptus (Eucalyptus)
Souvent utilisé pour traiter l’asthme et d’autres difficultés respiratoires. Il est en premier lieu employé comme antiseptique, expectorant et un stimulant respiratoire.
L’huile extraite de l’Eucalyptus possède des propriétés souvent utilisées pour traiter la fièvre et les maux de gorge.

Orme rouge (Slippery elm)
De part sa propriété calmante, il est l’un des meilleurs remèdes connu contre la toux. L'Orme rouge contient un lubrifiant qui protège et adoucit les tissus de l’organisme.
Il stimule le système immunitaire, filtre les résidus toxiques du corps et favorise leur évacuation.

Réglisse (Licorice root)
Utilisée pendant des siècles comme tonique et calmant pour la toux, le rhume et les inflammations aiguës des amygdales. Elle est employée pour l’élimination des substances toxiques dans l’organisme en augmentant la capacité de filtration du foie. La réglisse peut aussi combattre des symptômes d’anxiété ou de fatigue.

Luzerne (Alfalfa)
Riche en vitamines, sels minéraux et chlorophylle. C’est une excellente source nutritionnelle qui réduit les maladies du coeur et favorise une bonne circulation du sang. Elle agit comme tonique et stimulant et atténue les gènes respiratoires.

Passiflore (Passion Flower)
Allège la tension, l’anxiété et la fatigue par son action sur le système nerveux. Des études menées depuis 1930 ont montré que la Passiflore est un remède relaxant qui permet de traiter les brûlures d'estomac et les problèmes de digestion.

Salsepareille (Sarsaparilla)
Utilisée lorsqu’il s’agit de problèmes touchant la circulation sanguine, la peau et les intestins. Avec ses caractéristiques toniques très particulières, la Salsepareille accroît le volume énergétique et aide à décharger les toxines présentes dans le sang. Elle permet également de relaxer et d’améliorer l’humeur générale.

Bayberry (Bayberry)
Favorise la circulation sanguine et prévient contre les infections bactériennes. Elle est aussi utilisée comme un tonique. Elle aide le système immunitaire contre toute une variété de problèmes tels que la toux, le rhume, la grippe, la fièvre et les maux de tête.

Echinacée (Echinacea)
Utilisée essentiellement pour réduire les symptômes et la durée de la fièvre et de la grippe. Elle stimule le système immunitaire et permet à l’organisme de surmonter les dépendances.