Home |

Les effets secondaires du tabac


Effets secondaires du tabac
Arrêtez de Fumer
Avec Zero Nicotine

Tabac, les effets secondaires.

Les effets secondaires du tabac

Une fois inhalée, la nicotine atteint le cerveau en quelques secondes, en causant plusieurs effets secondaires :
- Augmentation du rythme cardiaque et de la tension artérielle;
- Constriction des vaisseaux sanguins et chute de température dans les mains et les pieds,
- Modification des ondes cérébrales et relaxation des muscles.

Un fumeur moyen mourra environ 8 ans plus tôt qu'un non-fumeur : À moins qu'ils ne cessent de fumer, la moitié des fumeurs mourront avant 70 ans et ce, après avoir souffert pendant des années d'une qualité de vie réduite. Le tabagisme provoque un vieillissement prématuré de la peau et réduit l'odorat et le goût.

Chez la femme il peut provoquer :
- Cancer du col de l'utérus;
- Problèmes menstruels;
- Problèmes de fertilité;
- Avortement spontané (fausse couche).

Chez l'homme il peut provoquer :
- Dysfonction érectile (impuissance);
- Problèmes de fertilité (problèmes avec le sperme).

L'espérance de vie du fumeur s'améliore toutefois lorsqu'il cesse de fumer. Le tabagisme est lié à plus de 24 maladies et de troubles. La plupart de ces affections disparaissent lorsque le fumeur cesse de fumer... Et parfois en quelques heures.

Ayant cessé de fumer, la plupart des gens notent une augmentation de vitalité, des pensées plus claires, une amélioration de leur santé, une meilleure respiration et un sentiment de tranquillité et de paix intérieure.

Assez ironiquement, la plupart des fumeurs ne veulent pas stopper le tabac parce qu'ils croient que l'action de fumer une cigarette est calmante et agit en tant que réducteur de stress. Quand en fait, il est médicalement prouvé que le tabagisme augmente et amplifie les niveaux de stress et d'anxiété.

En fin de compte, pensez à ce qui est vraiment important pour vous. Si vous voulez vous sentir plus jeune, plus sain tout en économisant l'argent de vos cigarettes, vous devriez sérieusement envisager d'arrêter le tabac. Les patchs anti tabac Zero Nicotine peuvent vous aider à gagner ce combat !

Zero Nicotine contient des ingrédients qui vous permettent d'éviter les symptômes de manque. Ainsi votre organisme ne ressent pas le besoin de nicotine ; Ce qui en fait une des principales raison de son utilisation…

Vous souhaitez arrêter de fumer ?
Cliquez ici