Home |

Arrêter de fumer gratuitement


Retour

Arreter de fumer gratuitement
Arrêter de fumer
Avec Zero Nicotine

Arrêter de fumer, gratuitement

Faq
Composition
Témoignages
Commandez

Témoignages

"...il a succombé de nouveau dans les quelques jours qui ont suivi."
Mon fils savait qu'il devait arrêter de fumer et je n'ai pas eu à le convaincre. Il venait juste de voir son père mourir d'un cancer des poumons. Ce drame lui a fait se rendre compte que le tabac pouvait littéralement le tuer.

Malheureusement, à chaque fois qu'il a essayé de s'arrêter, il a succombé de nouveau dans les quelques jours qui ont suivi. Il s'est ensuite acheté des patchs et des chewing-gums de nicotine, mais j'ai refusé qu'il les utilise. Il m'a semblé idiot de prendre la même substance contre laquelle il se battait. Un peu comme si j'avais laissé mon fils alcoolique acheter une bouteille de whisky pour se désintoxiquer!

J'ai donc recherché une méthode pour arrêter de fumer qui soit à la fois simple et saine. Après avoir beaucoup cherché sur Internet, les seuls patchs sans nicotine que j'ai trouvé à été Zero Nicotine. J'avoue qu'alors je n'étais pas très confiante, mais une chose est sure, aujourd'hui mon fils ne fume plus et j'en suis très heureuse. Merci pour tout et bonne continuation.

***

"Je dois admettre que j'étais sceptique au début..."
Je pensais que fumer ça "faisait bien". A cette époque tous mes copains à l'école fumaient. Même mes acteurs préférés au cinéma fumaient ! S'ils le faisaient, je croyais à cette époque que ça ne pouvait pas être mauvais. C'est ensuite que je me suis rendu compte de mon erreur. En raison de mon caractère, j'étais conscient que je ne pourrais pas arrêter sans un substitut à la nicotine.

Un ami m'a alors parlé de Zero Nicotine en disant que sa l'avait aider à arrêter de fumer. Je dois admettre que j'étais sceptique au début, et que je trouvais ça un peu cher. Mais cela à fonctionné mieux que je l'aurais espéré et je ne regrette pas l'argent que j'ai investi qui est aujourd'hui largement récupéré.

***

"...j'économiserai presque mille euros par an..."
Il y a deux ans mon père avait perdu son travail et, du jour au lendemain, le montant de mon argent de poche s'était réduit considérablement et je me suis retrouvé face à un gros problème. Je n'avais plus assez d'argent et je devais choisir entre mes loisirs et mon paquet de cigarettes tous les 2 jours…

Qu'est-ce qui serait le plus dur, arrêter de fumer ou voir mes amis sortir sans moi ? Après un rapide calcul, j'ai compté que j'économiserai presque mille euros par an en arrêtant de fumer ! Ma décision fut prise en un clin d'œil et même si aujourd'hui je pourrais de nouveau m'offrir ce luxe de fumer, je suis bien content de plus en avoir le besoin.

***

"...je sentais comme un cendrier mais cela ne m'a pas marquée sur le moment."
Je souffrais d'une forme d'acné sévère et au lycée cela me gênait beaucoup dans mes relations avec les autres. Je me sentais vraiment très mal dans ma peau et je passais donc la plupart de mon temps à l'écart, dans le "coin fumeur". Là, je me sentais à l'abris. Le fait de fumer me donnait le sentiment d'appartenir à un groupe dans lequel je me sentais mieux acceptée.

Bien sur, mes parents n'étaient pas très content de ma nouvelle habitude et ils essayaient de me faire comprendre les dangers du tabac. Mais ça n'avait pas vraiment d'effets sur moi. Même le fait que mon acné semblait s'être aggravée ne m'avait pas fait renoncer à fumer.

Puis un jour ma mère m'a fait une réflexion en me disant que je sentais comme un cendrier mais cela ne m'a pas marquée sur le moment. Une fois, j'ai passé la journée avec des amis qui ne fumaient pas et, malgré une forte envie de cigarette, je me suis quand même rendu compte que je pouvais ne pas fumer.

C'est en rentrant le soir dans ma chambre que j'ai réalisé ce que m'avait dit ma mère quelque jours plus tôt: L'odeur de tabac froid qui y régnait me donnait presque envie de vomir, au point que cette nuit là j'ai même dormi dans la chambre de ma sœur. Le lendemain j'ai commandé les patchs et voilà… Merci pour tout.

***

"...l'idée d'un patch à base de produits naturels sans nicotine m'a parue intéressante."
J'ai décidé d'arrêter de fumer le jour ou je me suis rendu compte que je m'essoufflais en jouant au foot. Bien que je m'entrainais régulièrement, je ne pouvais plus courir autant qu'avant et je devais m'arrêter souvent pour reprendre mon souffle. Aucun de mes amis n'était comme ça, même ceux qui avaient du poids en trop. Depuis cette date j'ai arrêté de fumer… au moins 10 fois !

Mais je suis un grand nerveux et à chaque petit problème j'ai recommencé à fumer pour me calmer. J'ai cherché sur internet un produit qui pourrait m'aider à me calmer les nerfs et j'ai découvert que la menthe poivrée était un calmant naturel efficace. En recherchant plus d'infos sur cette plante, je suis tombé sur votre site et l'idée d'un patch à base de produits naturels sans nicotine m'a parue intéressante.

J'ai donc décidé d'essayer et je ne le regrette pas. Actuellement j'en suis à mon 11eme mois sans fumer et je suis vraiment content d'avoir pu réaliser mon objectif.

Vous voulez arrêter de fumer ?
Cliquez ici